Description

Description commerciale

Le Musée du liège et du bouchon a conçu, en partenariat avec la compagnie Paradoxales, cet urban game "course poursuite à Mézin" qui vous invite à arpenter la ville pour y découvrir ses rues, son histoire, son patrimoine ainsi que son passé industriel lié à la fabrication des bouchons de liège.
"C'est un jour d'été 1931, Jean Fosset vient de quitter la bouchonnerie où il est ouvrier et flâne dans les rues de Mézin, quand soudain des cris au loin... Il ne s'attendait sûrement pas à vivre une journée pleine de péripéties à la poursuite d'un voleur et pourtant le courage l'a emporté..."
Si vous aussi vous avez l'âme d'un héros et souhaitez aider Jean dans cette course poursuite à la recherche d'un objet perdu, rendez-vous au Musée du liège et du bouchon (sans réservation). Vous y trouverez tout le matériel de jeu pour réaliser ce circuit à énigmes.
A partir de 8 ans.

Accueil

Langue(s) parlée(s)
Ouverture

Lancement à partir du 1er juillet.
Accessible aux horaires d'ouverture du Musée du liège et du bouchon : https://albret-tourisme.com/a-voir-faire/musees/offre/2516-musee-du-liege-et-du-bouchon.html
Durée de l'Urban Game : 1h

Tarifs

Tarifs

3 euros par groupe. :