Description

Le Château de Lauquerie, du 14ème siècle, est situé en pays de Guyenne, entre le charmant village de Lauzun et la Bastide d'Eymet (Périgord) dans un paysage vallonné. La demeure entièrement restaurée en 1993 est parfaitement entretenue. 5 belles chambres dont 3 au rez-de-chaussée : "La Danseuse", "La Noiseraie" et la suite parentale "L'Insolite", disposant toutes d'un accès extérieur, et au 2ème étage "La Mariée" et "Lajaunie". Belles surfaces 35 à 50m2, meubles de style, tout confort (armoire penderie, commodes, chaises, fauteuils, table...)chacune équipée de sa salle de bain (baignoire, chauffage d'appoint, sèche-cheveux) et WC en suite. Petits-déjeuners servis soit sur la terrasse couverte qui offre le panorama splendide du vallon, soit dans la salle à manger.

A votre disposition : espace bar, deux salons, bibliothèque, . Vous pourrez profiter également de la table de ping-pong, du baby-foot, des 6ha du parc, de la piscine (14m x 7m avec son jacuzzi), de ses terrains de pétanque et de tennis, (équipements proposés). Une table d'Hôtes peut vous être préparée sur demande préalable. Wifi.

Labels et chartes

Marque(s) et label(s)

Non labellisé

Accueil

Animaux bienvenus

Oui

Langue(s) parlée(s)

Tarifs

Descriptif tarifs

- 2 personnes/nuit : 135 euros Petits déjeuner inclus : - Personne supplémentaire : 50 euros - Table d'hôtes : 35 euros/personne.

Mode(s) de paiement

Chèques bancaires et postaux, Espèces, Virement bancaire

Offre / capacité

Confort de la chambre

Accès Internet

Chauffage

Combiné congélation

Congélateur

Four à micro ondes

Lave linge collectif

Lit bébé

Réfrigérateur

Nombre total de chambres

5

Capacité maximum

12

Type d'habitation

Châteaux et demeures de prestige

Equipements / activités

Service(s)

Draps et/ou linge compris

Location de draps et/ou de linge

Nettoyage / ménage

Paniers pique-nique

Table d'hôtes

Wifi