Description

Entre Méditerannée et Atlantique, au cœur de la Toscane française, les Terrasses de Bessou vous accueillent dans un écrin de verdure et de tranquillité dominant la plaine de Garonne. Lucile sera fière de vous compter l'histoire de cette ancienne ferme familiale des 15ème et 16ème siècles où se succédèrent arrière grand-mère, grand oncle et grand-père. Vous apprécierez le charme de la maison restaurée par Lucile et Sébastien, dans le respect de l'architecture d'autrefois et de l'environnement. La grange Matha, le four à pain et le pigeonnier y rappellent l'activité agricole ancienne.
A proximité : Voie Verte le long du Canal de Garonne à 10km, circuit vélo de 34km autour de Bessou, et découverte du vignoble de Buzet et bien sûr le très charmant village de Clermont-Dessous et son panorama sur la vallée de la Garonne.

De plain pied, et totalement indépendantes, les chambres familiales Garonne et Cèdre, idéales pour les couples ou les petites familles, vous feront apprécier la sérénité des lieux et la beauté du panorama depuis leur terrasse privative : chaque chambre possède un lit double modulable (1x180 ou 2x90) et un lit simple, une salle d'eau et un wc privatif. Les petits déjeuners sont servis soit dans la salle à manger ou en terrasse.

Labels et chartes

Marque(s) et label(s)

Gîtes de France

Classement label

3 épis

Accueil

Animaux bienvenus

Oui

Tarifs

Descriptif tarifs

1 personne : 66 euros/nuit
2 personnes : 78 euros/nuit
3 personnes : 90 euros/nuit
Personne supplémentaire : 15 euros/nuit

Mode(s) de paiement

Cartes de paiement, Chèques Vacances

Offre / capacité

Confort de la chambre

Accès Internet

Cheminée

Télévision

Nombre total de chambres

2

Capacité maximum

6

Type d'habitation

Maison

Equipements / activités

Service(s)

Wifi