Réservez votre hébergement
Envie d'un séjour en Lot-et-Garonne ? Découvrez notre sélection de gîtes : insolites, de charme, avec piscine...
Dans le cadre de sa programmation culturelle, la mairie de Villeréal vous propose la retransmission sur écran géant et en direct du Met de New York de Samson et Dalila de Camille Saint-Saëns.
Spectacle grandiose pour les yeux et les oreilles, Samson et Dalila déploie un orchestre et des chœurs imposants au service d'une musique envoûtante dont le célèbre air « Mon cœur s'ouvre à ta voix ». La mise en scène de Darko Tresnjak, sous la direction de Giacomo Sagripanti, met en lumière un duo de choc : la mezzo-soprano Aigul Akhmetshina face au ténor Clay Hilley.
Synopsis : Dans la Palestine antique, Samson, héros hébreu d'une force légendaire, mène la révolte de son peuple contre les Philistins. La séduisante Dalila, envoyée par le Grand-Prêtre de Dagon, use de tous ses charmes pour découvrir la source de sa puissance. Samson, aveuglé par l'amour, finit par lui révéler son secret.
Ouverture des guichets à partir de 17h
Array
Oui
Le samedi 5 décembre 2026
Tarif adulte : 15 euros
Tarif enfant : 5 euros
Tarif réduit : 3 euros
: Réservation conseillée. : Placement libre. : Ouverture des guichets à partir de 17h. : Durée : 3h54
Opéra en trois actes, présenté en français sous-titré en français (2 entractes). :
Chèques bancaires et postaux, Espèces