Description

Le Domaine du Château la Grave Béchade s’étend sur une superficie de 120 hectares, dont 23 de vignes exposées plein sud en HVE3 (plus haut niveau de la haute valeur environnementale), en conversion Bio. Au cœur et aux couleurs de l'appellation d’origine contrôlée Côte de Duras.
Son vignoble est édifié sur les coteaux argilo-calcaires de Baleyssagues. Il est aujourd’hui planté en Merlot, Cabernet Sauvignon, Vidoc et Cabernet Franc pour le rouge.
Le château La Grave Béchade est aussi, un magnifique hôtel particulier, du XIXème siècle, dominant son vignoble. Cette propriété de 650 m², se loue en gîte, et devient entièrement privative le temps de la location pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes en toute aisance. Un lieu atypique à découvrir vous ouvre ses portes. Pour bien vous recevoir : 10 personnes maximum en visite/dégustation.
Toutes les procédures sanitaires sont mises en place: nettoyage avec masques, gants jetables et produit javel dilué. Gel hydroalcoolique et lingettes antibactériennes sont mis à disposition des clients.

Labels et chartes

Charte

Route des vins

Marques et labels

AB - Agriculture Biologique

Vignobles et découvertes

Accueil

Groupes acceptés

Oui

Langue(s) parlée(s)
Vente à la propriété

Oui

Equipements / activités

Nom + Capacité + Surface + Descriptif + Equipements pour réunions

SALLE DEGUSTATION

120

200

Grande salle de réception champêtre: capacité: 120 personnes. Avec tables et chaises. Possibilité d'organiser séminaires, mariages, réceptions etc. Prestataires libres.

Ecran,Vidéo-projecteur

Tarifs

Tarifs

Visite et dégustation 10 euros : Offertes pour tout achat de vin. :

Mode(s) de paiement

Cartes de paiement, Chèques bancaires et postaux, Espèces