Réservez votre hébergement
Envie d'un séjour en Lot-et-Garonne ? Découvrez notre sélection de gîtes : insolites, de charme, avec piscine...
Laetitia et Mickaël LE BIAVANT : "Nous sommes vignerons indépendants et pruniculteurs au Château du Frandat, exploitation familiale dans un cadre charmeur à 3mn du centre ville de Nérac.
Nous maîtrisons chaque étape : la culture de la vigne en Bio, la récolte, la vinification, la mise en bouteilles et la commercialisation de nos Flocs de Gascogne, de nos vins et de notre Armagnac."
Nous proposons des visites. La boutique de la propriété est ouverte toute l'année.
Petite salle de réunion disponible pour une capacité de 10 personnes
Oui
D'Avril à septembre : du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
d'Octobre à Mars : du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Fermé les jours fériés.
Fermeture annuelle pendant les vacances scolaires de Noël.
Oui
SALLE REUNION
10
35
Notre salle attenante à la boutique est dimensionnée pour des réunions ou dîner en petit groupe (maximum 15 personnes). Point d'eau et équipement pour petits-déjeuner ou pause café.
Ecran,Vidéo-projecteur,Wifi gratuit
non
non
oui
oui
oui
- Visite-dégustation du 15 juillet au 26 août, uniquement les mardis à 10h30, en français, sans réservation : 6 euros/adulte, gratuit -12 ans.- Visite commentée du vignoble et des vergers à bord d'une remorque aménagée du 17 juillet au 28 août, uniquement les jeudis à 10h30 : 7 euros/adulte, 12 ans 5 euros, -3 ans gratuit.- Visite sur réservation de juin à septembre, à partir de 4 personnes : 10 euros/personne.- Frandat'venture, jeu à énigmes dans le vignoble : 18 euros/groupe, de 2 à 6 personnes.
Cartes de paiement, Chèques bancaires et postaux, Espèces